mardi 26 mars 2019

Vente de lés de soie Japonaise Hubatai


Bonjour

Je suis un particulier qui vend de très nombreux lés de Hubatai ou pongée de soie japonaise (momme 5), rapportés du Japon en 1950 par un parent.

Livré dans son emballage d'origine en papier de soie, chacun mesure 0,94m x 45mètre (cf photos)

Je dois malheureusement m'en séparer.

J'ai pensé que des artistes textile pourraient s'y intéresser pour leurs créations.
La vente se fait uniquement par lé, comme vu sur la photo (40mètres utiles x0,91m).

Je propose 200€ par lé, soit 5€ le mètre, frais de port inclus.

Négociable si vous en prenez plusieurs bien sûr.


Bien cordialement


Béatrice Leproux
-- 
Béatrice LEPROUX
70 rue de Paris
92100 Boulogne-Billancourt
France
mob : +33(0)6 12 79 00 09
beatrice.leproux@gmail.com
 
 



 
 

Aucun commentaire: