mercredi 4 décembre 2019

Textile Tour au Népal du 18 avril au 3 mai 2020


Bonjour

Ça y est le projet d'un voyage textile au Népal se prépare ! Je vous envoie aujourd'hui ce mail pour voir qui serait susceptible d'être intéressé par ce beau projet ! 
Le voyage aura lieu pendant les 2 semaines de vacances de Pâques 2020 (env. du 18 avril au 2 mai, zone A des vacances scolaires), Le voyage devrait coûter 2100€ tout compris : l'avion, l'hébergement (chambre de 2 pers), tous les repas, les visites touristiques, les visites d'artisans et les activités textiles.
Je n'ai pour l'instant que les grandes lignes de ce voyage, car il faudrait au minimum 8 personnes pour qu'il puisse se réaliser. Je calerai en septembre et selon vos retours plus précisément le planning, les visites etc...

Je reste disponible à toutes vos questions (qui m'aideront d'ailleurs à l'organisation!) 
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée :-)

A très bientôt
Christine 
0673463791
christinemarchon@gmail.com
 

Le dossier complet en cliquant ici !



 

Aucun commentaire: